Dans un contexte de reprise progressive de votre activité, il va être nécessaire de rassurer vos clients sur l’hygiène, de la chaîne logistique jusqu’au point de livraison des produits, de la disponibilité des produits/services, des horaires adaptés ou les modalités de livraison.

Depuis le mois de Mars et jusque fin Août, MyLittleSiteWeb s’engage et accompagne les toutes petites entreprises, indépendants, commerçants, professions libérales, en leur proposant un site vitrine à petit prix leur permettant de garder le contact avec leurs clients.

Réinventer votre activité et communiquer

Ces dernières semaines j’ai discuté avec un restaurateur qui en attendant la réouverture de son restaurant propose désormais de la vente à emporter et même des créneaux de livraisons pour les personnes les plus fragiles.

Avec un coach qui continue à faire des séances à distance pour ses clients.

Un caviste qui a mis en place du “click and collect” pour ses clients.

Et aussi avec une sophrologue qui propose des séances pour mieux vivre cette période depuis Skype, puisque son cabinet est fermé…

Ils s’adaptent…

Et aussi, mon fromager préféré qui durant le confinement a proposé de la livraison à domicile. 

Très bonne idée… Il se réinvente pour maintenir son activité et satisfaire ses clients ! 

Mais il avait besoin d’un support pour communiquer. Mission accomplie avec son nouveau site “carte de visite” sorti des ateliers MyLittlesiteWeb 🙂

Site carte de visite - MyLittleSiteWeb

Et vous ? Comment communiquez vous avec vos (futurs) clients en ce moment ?

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Je vous souhaite avant tout de continuer à prendre soin de vous, de vos proches, mais aussi d’être créatifs face à cette situation exceptionnelle.

Greg

Partagez moi !