Depuis deux mois, depuis le début du confinement, MyLittleSiteWeb accompagne ses clients, les commerçants, indépendants, pour trouver les meilleures solutions pour qu’ils et elles continuent leurs activités  malgrè les restrictions.

Cela à aussi été l’occasion de belles collaborations sur lesquelles je reviendrais un peu plus tard, genre “Ma vie confinée avec mes clients”…

Mais demain est un autre jour, et le déconfinement progressif s’annonce.

A partir du 11 Mai, il va falloir communiquer avec vos clients sur la reprise de votre activité !

Dans un contexte d’inquiétudes au plan sanitaire, il va être nécessaire par exemple,  de rassurer vos clients sur l’hygiène, de la chaîne logistique jusqu’au point de livraison des produits. Et compte tenu des difficultés de transport et de réception du courrier, vous pouvez aussi les informer sur la disponibilité des produits/services, des horaires adaptés ou les modalités de livraison.

Comme par exemple Carole Baudrier, coach bien-être en énergétique chinoise. Ou comme Isabelle Lapierre, spécialiste en réflexologie combinée à Montpellier, et qui va à nouveau accueillir ses clients dans son cabinet… Et même Arnaud, mon fromager / crémier, qui va peut-être reprendre les marchés. Patrick, caviste à Saint-Maur, qui a essayé de sauver son activité, Francine, sophrologue en Haute-Saône… Ainhoa qui a commencé son activité de réflexologue juste avant le confinement… Maude et Sébastien qui ont mis en place un “drive” pour vendre leurs pâtes artisanales et locales… et tellement d’autres…

Je réponds présent pour le déconfinement, et permettre à tous de retrouver, petit à petit, une activité plus sereine. Parce que communiquer avec vos clients va être indispensable…

L’offre de solidarité MyLittleSiteWeb est toujours disponible j’usqu’à fin Juillet…

Découvrez mon offre et parlons-en ?

Bravo à toutes et tous de vous être réinventés !

Greg

Partagez moi !