MyLittleSiteWeb s’engage et accompagne les toutes petites entreprises, indépendants, commerçants, professions libérales, en leur proposant dans l’urgence un site vitrine à petit prix leur permettant de garder le contact avec leurs clients. 

Depuis quelques mois MyLittleSiteWeb accompagne les TPE, les indépendants en leur apportant des solutions de visibilité sur Internet. Mes réalisations ainsi que la satisfaction de celles et ceux que j’ai accompagnés jusque là témoignent de l’importance d’être visible sur Internet, dans les moteurs de recherche, sur les réseaux sociaux…

Aujourd’hui, avec la crise sanitaire que nous traversons, et les mesures de restrictions qui sont imposées à tous, cette visibilité devient plus qu’importante. Elle est nécessaire pour faire face et pourquoi pas réinventer votre activité.

Réinventer votre activité et communiquer

Ces derniers jours j’ai discuté avec un restaurateur qui propose désormais de la vente à emporter et même des créneaux de livraisons pour les personnes les plus fragiles face à l’épidémie.

Avec un coach qui organise des exercices sportifs à distance avec ses clients.

Un caviste qui a mis en place du “click and collect” pour ses clients.

Et aussi avec une sophrologue qui va proposer des séances pour mieux vivre cette période depuis Skype, puisque son cabinet est fermé…

Ils s’adaptent…

Et encore ce weekend, au marché, mon fromager préféré m’a donné une petite carte en m’expliquant qu’il craignait que les marchés ne soient plus autorisés, et qu’il allait faire de la livraison à domicile pendant cette période. 

Très bonne idée… Il se réinvente pour essayer de maintenir son activité ! 

Mais il n’a pas de site… Quand je le cherche sur Google, il est invisible… En fait, jusque là, il n’en avait pas vraiment besoin…

Comme vous, je suis indépendant. Comme vous, je suis confiné et beaucoup de mes clients habituels le sont aussi.

Alors je vais vous proposer ce que lui ai proposé.

Un mini site vitrine pour garder le contact

Je lui ai proposé de créer rapidement un site pour que ses clients puissent savoir ce qu’il leur propose. Quels produits il est en mesure de livrer ? Dans quelle zone géographique ? Quels sont ses horaires de livraison ? Un formulaire tout simple pour que ses clients puissent le contacter, se renseigner, passer commande…

Je ne lui propose pas un site e-commerce hein ! Juste un site vitrine d’une page… juste un peu de visibilité pour l’aider à maintenir son activité.

Et comme la solidarité est une valeur importante, et que pour beaucoup de petites entreprises cette période soulève la crainte de difficultés économiques, les tarifs proposés sont très adaptés et les paiements, très étalés dans le temps…

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

Je vous souhaite avant tout de prendre soin de vous, de vos proches, mais aussi d’être créatifs face à cette situation exceptionnelle.

Greg

Partagez moi !