En Juillet c’est le début de l’été ! Les vacances arrivent et c’est le moment d’être zen ! De penser à son bien-être ! C’est ce que nous faisons chez MyLittleSiteWeb 🙂 Découvrez deux nouveaux sites bien-être que nous avons mis en ligne cette semaine.

Des massages et des soins énergétiques à Dinard

J’ai eu le bonheur de travailler avec Marie-Anne Chappe, Energéticienne à Dinard, sur son tout nouveau site.

Site douceur énergétique - MyLittleSiteWeb
Douceur Energétique – Dinard

Un site qui lui permet de mieux présenter ses pratiques, d’expliquer à qui sont destinés ses différents soins et massages en séances individuelles, ses offres d’interventions en entreprises, mais aussi ses proposition de formation.

Un site doux et lumineux qui ouvre un espace de quiétude et d’apaisement pour tous !

Merci à Marie-Anne Chappe pour sa confiance et pour ce beau projet !

Voir le projet – Visiter le site de Douceur Energétique

Le Salon Mieux-Être à Lancieux – Bretagne

Pour rester dans le Bien-Être, et parce qu’on aime ça, MyLittleSiteWeb accompagne l’association Bien-Être en Côte d’Emeraude dans sa communication pour le salon Être ou Mieux-Être qu’elle organise les 26 & 27 Octobre 2019 à Lancieux.

Communication Facebook MyLittleSiteWeb

Cette collaboration passe par la création d’un site événementiel qui permet de donner de l’information concernant le salon (infos pratiques, liste des exposants, programme des conférences, etc.) mais aussi par l’animation, en mode Community management, pendant 4 mois, de la page Facebook de l’association, afin de promouvoir le salon et son actualité.

Et comme on aime aussi le recyclage, le site du salon deviendra le site de l’association qui pourra ainsi communiquer sur les activités qu’elle organise tout au long de l’année.

Un joli projet collaboratif avec le groupe de l’association qui s’occupe de la communication du salon. Merci à elles 😉

Voir le projet – Visiter le site du salon

Découvrez aussi toutes nos dernières réalisations

Bel été à toutes et tous … Zen, soyez zen ! 🙂

Partagez moi !